dimanche 25 mai 2008

le tout premier article

Bonjour à tous et à toutes

Ceci est le premier article de mon blog

Histoire de voir si celui-ci fonctionne bien

Juste un tout petit article

Qui ne sert à rien

Ah si !!!

A poster un de mes petits dessins

...





ps : En allant faire un tour sur le blog de mon petit frère
J'ai un peu eu du mal à comprendre comment mettre
un commentaire (honte sur moi)

Alors j'explique vite fait ce que j'ai eu du mal
à comprendre
au cas où des personnes
aussi douées que moi passerai par là

En faite si vous êtes inscrit sur blogger,
il faut cocher soit google/blogger
soit le truc de mail là
Si vous êtes pas inscrit à blogger et que vous
êtes un simple passant, il faut cocher openID
voilà, j'espère avoir été asser claire ^^ !!!


3 commentaires:

Sardequin a dit…

Bravo, bon début ! Il faut en profiter pour y écrire des textes, des histoires ! C'est comme ça qu'on peut progresser en ayant les avis des amis !

Unknown a dit…

Bravo, M***** ! ;o)

Continue !

Maryp

Anonyme a dit…

des histoires............ et des dessins !! surtout des dessins !!! les dessins racontent de plus jolies histoires ;-)

PP